Déroulement et fréquence d'une séance.

Déroulement d'une séance.
 

La séance commence par un entretien dont l’objectif principal est de permettre :

  • D’identifier et de clarifier votre demande : quelles sont vos attentes, vos questions et vos besoins par rapport au stress.

  • De vous informer sur la nature de cette pratique : qu’est-ce que vous pouvez en attendre ?

  • D’expliquer le déroulement de la séance.

 

Puis, nous débutons la séance d’une durée de 20 minutes. Vous vous installez confortablement sur le dos. Les yeux fermés, vous vous laissez aller à ne rien faire.

 

Après un petit exercice de détente rapide, je pose les mains sur deux points spécifiques de votre corps (tête et pieds), tout en pratique la méditation dynamique de Lao-Tseu-Ki®. 

 

Ainsi, vous entrez dans votre propre résonnance méditative vous permettant d’atteindre votre profondeur par un véritable lâcher-prise (pleine conscience).

 

Une fois la séance terminée, je vous laisse le temps nécessaire pour revenir à votre rythme. Et nous terminons la consultation par un entretien sur le vécu de votre séance.

La fréquence des séances.
 

A la différence des autres méthodes nécessitant un suivi et un certain nombre de séances, c’est vous qui choisissez de revenir autant de fois que vous le souhaitez.

 

Les bienfaits deviennent plus profonds au fil des séances. Les tensions se libèrent et l’énergie se fluidifie, la perception face aux situations stressantes change et permet de conserver son équilibre intérieur.

Coordonnées

 

Cabinet de consultations individuelles

Jordan THOMAS

47, route de Beaune

21 190 Corpeau

 

Tel : 06 83 25 95 92

S'informer

Confidentialité

© 2018 Jordan THOMAS

PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

Mentions légales