Qui suis-je ? Et quel est mon parcours ?

Sans rentrer dans le détail de ma vie, ma carrière a commencé dans le domaine social auprès des personnes âgées en tant qu'agent de service hospitalier (ASH) et auxiliaire de vie au sein de maisons de retraite. A priori, rien de commun avec mon activité d'aujourd'hui...

 

Mais le hasard des rencontres et après un long cheminement personnel, je décide de me lancer en 2009 en tant que thérapeute avec le soutien de Michael ; magnétiseur à Montargis. Au cours des années, j’ai enrichi mes connaissances et mes pratiques et ai suivi différentes formations : Reiki, relaxation faciale, fleurs de Bach... et à travers des enseignements spécifiques : la Médiumnité, le bouddhisme, la numérologie…

 

En 2013, je décide de quitter la maison de retraite pour me consacrer uniquement à ma pratique de thérapeute. Une année après, je déménage le local professionnel du 61 rue André Coquillet à Montargis pour exercer dans la commune de Girolles (à 10 minutes de Montargis).

 

Plus récemment, j’ai suivi une formation en géobiologie, me rendant compte que l’habitat à un rôle à jouer dans la thérapie puis en reboutement auprès de Jean Claude COLLARD et Jean Paul PIGET.

 

La vie est pleine de rencontres, d'échanges... qui vous font grandir, réfléchir et certaines fois changer de trajectoires... Merci à Angel, Fabienne, Michael et à mes parents qui m'ont initié aux médecines douces dès mon enfance.

 

Coordonnées

 

Cabinet de consultations individuelles

Jordan THOMAS

47, route de Beaune

21 190 Corpeau

 

Tel : 06 83 25 95 92

S'informer

Confidentialité

© 2018 Jordan THOMAS

PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

Mentions légales