• Jordan

Quelle est votre hygiène géobiologique ?

Mis à jour : janv. 14



Avoir une hygiène de vie est synonyme de santé et de bien-être portant principalement sur la notion de prévention et d’entretien de notre vitalité (corps-énergie-esprit).

Une telle démarche n’est pas étrangère à la géobiologie dont l’objectif principal et de connaître notre environnement pour se prémunir des nocivités et privilégier les zones bénéfiques.


Pour connaître votre hygiène géobiologique, je vous propose un test en 9 questions afin de savoir si vous êtes concernés par des perturbations qui affecteraient votre habitation.


Bien entendu, ce test est avant tout une indication, une manière de porter un regard sur notre habitation et notre ressenti par rapport à celui-ci en aucun cas il ne remplace une expertise géobiologique.


Quelle est votre hygiène géobiologique ?


Répondez par « oui » ou « non ».

  1. Vous sentez-bien dans votre lieu (appartement, maison) ?

  2. Dormez-vous bien ?

  3. Etes-vous en bonne santé depuis que vous résidez dans votre lieu ?

  4. Etes-vous en harmonie avec votre environnement ? (Absence de malaise intérieur, de sensation d’oppression ou de conflit avec les autres membres résidant dans la maison).

  5. Etes-vous en forme au réveil (sensation d’être reposé) ?

  6. Vos plantes poussent-elles bien ?

  7. Les thérapies ou traitements (allopathiques ou naturels) que vous utilisez sont-ils efficaces ?

  8. Vos animaux sont-ils en bonne santé ?

  9. Pensez-vous êtres au maximum de votre bien-être général et de votre santé (sommeil, énergie et vitalité, équilibre émotionnel) ?


Résultats.


Vous avez répondu « oui » à toutes les questions.

Vous êtes dans un lieu qui préserve votre santé et votre bien-être. Cela peut être faciliter par une étude géobiologique déjà effectuée chez vous. Ou à une certaine intuition et écoute intérieure vous ayant permis de vous préserver des nuisances en privilégiant les zones neutres.

Dans un cas un peu plus « extrême », il peut s’agir d’une influence minime des nocivités du lieu grâce à un capital santé très élevé. Si c’est le cas, faites preuves d’observations et de prudence afin de ne pas subir l’influence du lieu plus que vous ne pourriez le supporter.


Vous avez entre 3 et 6 « oui ».

Votre maison est peut-être la source de perturbations qui affectent votre santé et votre bien-être. Il serait peut-être judicieux de vous demander s’il n’y a pas un facteur lié à votre habitation qui influence sur votre capital santé.


Vous avez 1 ou 2 « oui ».

Il est grand temps pour vous de faire entrer les principes de la géobiologie dans votre vie. Votre capital santé et bien-être peuvent déjà être impactés par votre habitat. C’est peut-être le bon moment pour amener une nouvelle perspective de vie pour veiller à préserver et entretenir sa santé.


Cet article a été coécrit avec ma collège et amie Claudine TOURNEL, qui m'accompagne lors de certaines expertises géobiologiques.


Pour en savoir plus sur la géobiologie :


Coordonnées

Siège de l'activité / Bureau principal

 

Jordan THOMAS

47, route de Beaune

21 190 Corpeau

Téléphone : 06 83 25 95 92

S'informer

  • Facebook

© 2018-2020 Jordan THOMAS

Tous droits réservés