• Jordan

Concrètement, que fait un magnétiseur ?

Pour le magnétiseur, le corps n’est qu’un ensemble de vibrations. Par conséquent, la maladie est perçue comme une action faisant diminuer les ondes (=énergie) du corps.


L’art du magnétiseur consiste donc à vibrer en synchronisme avec le patient (mise en relation) pour recréer le mouvement harmonieux des cellules qui, chez cette personne, sont provisoirement déséquilibrées.


Tout au long du processus, le magnétiseur tient compte des défenses naturelles du corps et de sa « natura mécatrix » (guérison naturelle).

L’approche des magnétiseurs a évolué avec le temps faisant éclore une autre vision.

Le magnétiseur aujourd’hui ne soigne pas que les symptômes du corps mais les causes (maladies de l’âme). Il possède en lui une volonté d’aider son prochain.

En posant ses mains, il déposera un baume pour soulager les blessures du corps, de l’âme et de l’esprit.


Barabara ANN BRENNAN, propose une vision intéressante sur le rôle qu’à le magnétiseur :

« Par sa présence, il facilite une relation d’échange entre le champ d’Énergie Universelle (énergie et magnétisme environnant) et le champ d’Énergie Humaine (magnétisme animal, énergie vitale). Il agit donc comme un pont, permettant au patient d’entrer en résonance avec l’énergie dont il a besoin pour tendre vers un mieux-être, un soulagement et un apaisement ».

17 vues

Coordonnées

Siège de l'activité / Bureau principal

 

Jordan THOMAS

47, route de Beaune

21 190 Corpeau

Téléphone : 06 83 25 95 92

S'informer

© 2018-2020 Jordan THOMAS

Tous droits réservés