La Relaxologie de Pleine Conscience

par la méthode Lao Tseu Ki®

Définition.
 

Une solution anti-stress sans effort.

C’est une pratique d’accompagnement à visée non thérapeutique, basée sur l’union de la pleine conscience et de la relaxation pour retrouver son énergie de bien-être.

 

L’alliance des deux techniques conduit à une pratique énergétique d’union intérieure, permettant d’aller dans sa dimension profonde pour arrêter durablement les causes du stress. Le toucher fixe et léger durant la séance permet de libérer les tensions. L’énergie circule alors plus harmonieusement favorisant l’expression du potentiel de bien-être intérieur (remède naturel contre le stress).

 

Cette méthode a l’avantage de développer une relaxation psychocorporelle (union du corps et de l’esprit) basée sur la santé mentale positive. Elle est un atout dans la prévention de la santé face aux aléas de la vie, aux pressions rencontrées (travail, foyer, relation) pour renforcer notre énergie au quotidien.

De quoi se compose cette méthode ?
 
  • D’une approche psychocorporelle, considérant le corps comme une porte d’entrée vers le mieux-être. En effet, le stress et les émotions peuvent facilement conduire à des rigidités et des contractures au niveau physiologique. En soulageant les tensions corporelles, l’esprit se trouve allégé et se trouve plus à même d’exprimer ses forces et ressources.

 

  • D’un toucher fixe et léger sur deux zones spécifiques (tête et pieds), permettant une action en profondeur.

 

  • D’une dimension énergétique, au niveau de la physiologie subtile (chakras, canaux subtils).

 

 

La Relaxologie de Pleine Conscience ne se substitue en aucun cas à la médecine,

elle apporte une aide complémentaire lors d'un traitement médical.

Coordonnées

 

Cabinet de consultations individuelles

Jordan THOMAS

47, route de Beaune

21 190 Corpeau

 

Tel : 06 83 25 95 92

S'informer

Confidentialité

© 2018 Jordan THOMAS

PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

Mentions légales