Informations complémentaires

Les ré-équilibrateurs :

 

Lorsqu’une intervention est faite en géobiologie, il est indispensable que celle-ci tienne dans le temps (et non quelques semaines ou mois). La pose de ré-équilibrateurs (dessins actifs, coquilles St Jacques, barre atlante…) est rarement mis en place dans ma pratique du fait qu’ils ont tendance à se charger et donc à perturber le lieu et les habitants.

 

Pour pallier à l’usage des ré-équilibrateurs, d’autres méthodes sont de plus en plus utilisées car elles sont faciles à mettre en œuvre, peu couteuses et stables dans le temps. Il s’agit d’actions effectuées sur d’autres plans que le physique, tel que le plan mental (la visualisation), le plan éthérique (action par création énergétique et supports éthériques), le plan spirituel. Même si elles peuvent paraître relativement simples dans leurs applications, ces méthodes demandent des compétences et des connaissances afin que l’application corresponde au mieux aux lieux, aux habitants et aux phénomènes traités. L’usage de ses moyens est donc une nouvelle façon d’entrevoir et de corriger les perturbations des lieux. Ils permettent d’éviter les actions vous faisant ne plus vous sentir chez vous.

Réequilibrateur
Amiens
Espace_dans_la_maison
Pakua
Triskel
scap
Barre atlante
 

Suivi à distance :

 

Durant le laps de temps des 3 mois, je reste présent pour répondre à vos questions et ainsi suivre l’évolution de la situation.

 

Il est rare de devoir ré-intervenir sur un lieu, sauf dans le cas de certains évènements importants (séparation, décès, naissance, travaux importants…) et de phénomènes paranormaux.

 

Le paranormal :

 

La paranormal ou cause abstraite, est le seul domaine où des récidives peuvent se produire après une expertise. Dans ce cas, un suivi rigoureux du lieu et des habitants est mis en place pour travailler sur l’ensemble des causes favorisant le retour de certains phénomènes paranormaux.

 

Néanmoins, une fois qu’un lieu a été expertisé et harmonisé, il est moins perméable aux influences extérieures.

Pour ceux qui le souhaitent une maintenance (vérification) régulière ou ponctuelle du lieu est possible. Cette vérification ne s’effectue qu’après une expertise complète.

Elle a pour but de rechercher les causes liées à la demande en cernant :

  • si des réseaux géobiologiques sont perturbés,

  • les messages que le lieu souhaite exprimer,

  • la présence de phénomènes paranormaux (entités, mémoires des lieux suite à un évènements, habitants chargés…),

  • une action symbolique

 

Dans le cas de phénomènes paranormaux, il ne faut pas hésiter à me contacter pour me tenir au courant.

 

Associée :

 

Pour certaines expertises je travaille en binôme avec une de mes consœurs, Claudine TOURNEL.

 

Nous avons commencé notre relation professionnelle en 2015 dans le cadre de séance énergétique en binôme (thérapie à 4 mains) et d'intervention en géobiologie.  

 

Son regard est un atout dans le cas de certaines expertises d’habitations et plus particulièrement dans les recherches et étude de site sacrés.

 

Coordonnées

Siège de l'activité / Bureau principal

 

Jordan THOMAS

47, route de Beaune

21 190 Corpeau

Téléphone : 06 83 25 95 92

S'informer

© 2018-2020 Jordan THOMAS

Tous droits réservés

Réequilibrateur